VOTE | 121 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#915 : Prisonnières

Titre VO: Undercover                   Titre VF: Prisionnières
Diffusion NBC:15/04/2008          Diffusion TF1: 13/12/2008
Réalisateur: David Platt
Script: Mark Goffman

Synopsis: Une petite fille et une mère femme sont violées par un même homme. Les soupçons se portent sur un gardien de prison. Benson enquête.

> Photos promos <

Popularité


3.5 - 4 votes

Vidéos

Clip of Svu

Clip of Svu

  

Teaser for Law & Order: SVU episode

Teaser for Law & Order: SVU episode

  

Sneak Preview

Sneak Preview

  

Law & Order SVU 'Undercover'

Law & Order SVU 'Undercover'

  

Plus de détails

Undercover 

Les détectives découvrent qu'Ashley après avoir eu une maman en prison, a un père qu’elle n'a jamais rencontré. Ashley a également un rapport étroit avec son oncle, Richard Tyler. Stabler et Benson passent une visite à Richard, qui prend une douche pendant qu'ils fouillent son appartement. Ils trouvent de l'herbe et une prescription d'antalgique.

Richard nie avoir touché sa nièce et dit qu'il est le seul membre de la famille qu'elle a. Il continue également à raconter de quelle façon la maman d'Ashley l’a obtenu enveloppée vers le haut dans un anneau de drogue en prison et quand elle a essayé de sortir avec lui. Ashley confirme l'histoire, mais ne peut pas identifier l'homme. Tout ce que Ashley peut se rappeler est que l'homme a dit qu'il l'a fait ça pour obtenir la vengeance sur sa mère.

Les détectives découvrent que le kit de viol a été pris à l'hôpital. Ils savent que la seule personne qui peut les aider à le récupérer et identifier le violeur est la mère d'Ashley, Risa. Ils la connaissent maintenant, sa mère a été violée en prison par le même homme.

Munch découvre que la prison de Sealview à un dossier record d'agression sexuelle, mais les victimes ne font jamais appel à la justice. Benson et elle plaide avec Cragen de la laisser s'infiltrer. Il n'aime pas l'idée, en particulier parce qu'elle insiste sur le fait que personne, pas même le directeur, puisse avoir connaissance de son affectation d'infiltration.

Benson entre en infiltration comme une prisonnière qui est condamnée à Sealview. Elle doit passer par des fouilles à nu, des douches communes et davantage de recherches. Quand un  garde tâtonne, elle l'attaque, seulement pour obtenir un changement de garde le soir. Elle tombe au sol et est choquée de voir que le garde qui l'a frappée, est couvert de garder un œil sur Benson. Pendant que Benson va traiter sa blessure, elle découvre que Risa s'est suicidée la veille.

 

Warner permet à Stabler de savoir si Risa a bien commis son suicide, ou si elle a été assassinée. Benson tente de s'adapter à son nouvel environnement. Un détenu raconte que, si elle veut un "combat", elle a besoin de montrer aux gardiens qu'elle gagnera. C'est à ce moment, qu'un autre garde, Matthew Parker, fait quelques commentaires désobligeants à Benson avant de partir. Benson fait des signaux à Fin de suivre Parker de le garder à l'œil, de tout vérifié sur lui .

 Ashley est admis à l'hôpital à un stade avancé de la tuberculose-étape. Les résultats de la mère de Ashley sont négatifs, Ashley a donc dû être infectée par son violeur. Fin continue de surveiller Matthew de très près.

Bien que l'infirmière est occupée de plus en plus sur des seringues pour la tuberculose, Parker s'excuse auprès de Fin qui doit l'attendre. Retour à la cafétéria, Benson exige de savoir ce qui se passe avec les tests de tuberculose, d'autres détenus veulent savoir, aussi, et une émeute commence. Une fois que les détenus sont répartis, le capitaine Harris saisit Benson et la conduit en bas dans un couloir isolé. Elle fait ses excuses pour son comportement, mais Harris lui dit qu'il est trop tard et lui donne l'ordre de s'allonger sur un matelas sale.

Harris menotte Benson, la met contre le mur et commence à se coller à elle. Dès qu'il est prêt à se déshabiller, elle se retourne et lui donne un coup. Elle réussit à s'échapper et à courir vers une salle très sombre. Harris saisit son fusil et chuchote à lui-même qu'elle ne réussira pas à s'échapper .

Undercover

 Harris marche dans toutes les salles à la recherche de Benson, qui se cache derrière des caisses. Comme il l'a bien compris, il donne des coups de pied sur des chaises et des boîtes à sa recherche. Pendant ce temps, pendant les pauses libres de Fin, il saisit un détenu pour l'aider retrouver Benson. Elle affirme qu'elle sait où les gardiens apportent les détenus. Fin suit ses instructions et lui donne une cigarette pour son aide.

Une fois que Harris a retrouvé Benson, il la frappe,la menotte à la porte, et tente de la violer. Fin les trouve, et annonce à Harris qu'il est en état d'arrestation. Il est visiblement ébranlé, Benson annonce qu'elle est également flic. Harris est choqué, menotté et emmené au poste de police.

Benson interroge Harris. Elle met en place son curriculum vital: il a occupé des postes de sécurité, dans des prisons pour hommes, jusqu'à ce qu'il soit transféré dans une prison pour femmes. Il fut viré, car sa patronne qui était une femme lui avez fait comprendre qu'il n'était pas assez homme pour garder un emploi à une prison pour hommes et qu'il devait donc travailler dans une pour femmes. Cela perturbe visiblement Harris, qui est menotté à la table dans la salle d'interrogatoire.

Benson pique une crise de nerf quand elle accuse Harris, il a de la haine contre les femmes et il est attiré par les hommes. Il tente de sauter sur elle, mais ses menottes l'empêchent de faire quoi que ce soit. C'est à ce moment, où ils sont interrompus lorsque l'avocat de Harris arrive  et annonce à son client qu'il peut partir. Les résultats sont négatifs pour la tuberculose, et Ashley a été infectée lors de leur séjour dans un foyer de groupe. Benson est choquée que Harris soit libre.

Benson regarde avec violence la photo de Harris, Stabler s'approche et lui dit de ne pas s'inquiéter, il sera bientôt en prison pour ses crimes. Elle avait découvert plus tôt que Ashley avait pris un virage pour le pire, ce qui rend plus difficile pour elle d'identifier Harris comme son agresseur. Stabler veut des précisions sur ce qui s'est passé, Benson pose la question à Ashley dans le sous-sol, mais elle refuse de parler.

Benson reçoit un appel d'Ashley qui va beaucoup mieux et elle peut lui rendre visite. Ashley veut que son agresseur soit mort pour ce qu'il a fait à sa mère. Elle prévoit d'être libérée prochainement, mais ne veut même pas penser au sujet de son viol.  Benson veut l'aider à identifier son agresseur, parce que même si elle n'a jamais vu son visage, elle pouvait identifier son corps.

Ashley se souvient d'un grain de beauté sur un de ses organes génitaux. Benson comprends et se rend compte que Harris a bien violé Ashley. Stabler et Benson vont à Sealview pour    l'arrestation d'Harris, ce qui ravie les détenus. De retour au laboratoire, il est humilié, car Warner prend des photos de ses organes génitaux tandis que Stabler et Benson les montrent à Ashley. Warner demande à Beson comment elle pouvait être aussi sûr de ce fameux grain de beauté sur Harris. Il lui demande si elle a été violée, elle ne répond pas.

 Undercover

 

FIN

Kikavu ?

Au total, 37 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Constgnan 
17.02.2021 vers 21h

Mathry02 
24.12.2020 vers 11h

Collen08 
13.12.2020 vers 10h

morganeedl 
13.07.2020 vers 14h

agalia 
27.11.2019 vers 12h

Zankaneli 
20.11.2019 vers 11h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

helene14 
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

22.12 : In the year we all fell down (inédit)
Jeudi 22 avril à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

22.11 : Our words will not be heard (inédit)
Jeudi 15 avril à 21:00
4.73m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

22.10 : Welcome to the Pedo Motel (inédit)
Jeudi 8 avril à 21:00
4.89m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

22.09 : Return of the prodigal son (inédit)
Jeudi 1 avril à 21:00
8.03m / 1.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

22.08 : The only way out is through (inédit)
Jeudi 25 février à 21:00
3.78m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

22.07 : Hunt, trap, rape and release (inédit)
Jeudi 18 février à 22:00
4.13m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
L&O : OC | 1.04 - Synopsis de l'épisode

L&amp;O : OC | 1.04 - Synopsis de l'épisode
Le résumé de l'épisode 1.04 : The stuff that dreams are made of de la série Law & Order : Organized...

L&O : SVU | Diffusion FR du Mardi 20/04/2021

L&amp;O : SVU | Diffusion FR du Mardi 20/04/2021
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes de "New-York Unité Spéciale". - 23h40 : La soeur...

L&O : SVU | Diffusion FR du Lundi 19/04/2021

L&amp;O : SVU | Diffusion FR du Lundi 19/04/2021
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes de "New-York Unité Spéciale". - 23h15 : Le sort...

L&O : OC | Diffusion US de l'épisode 1.03

L&amp;O : OC | Diffusion US de l'épisode 1.03
Ce soir, NBC continue la diffusion de la Saison 1 de "Law & Order : Organized Crime" avec l'épisode...

L&O : SVU | Diffusion US de l'épisode 22.11

L&amp;O : SVU | Diffusion US de l'épisode 22.11
Ce soir, NBC continue la diffusion de la Saison 22 de "New-York Unité Spéciale" avec l'épisode 22.11...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, 19.04.2021 à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, 19.04.2021 à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, Avant-hier à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

sabby, Hier à 10:17

Hello à tous ! Il est temps de départager les créations sur le quartier All American via le sondage !! On vous attend

ShanInXYZ, Hier à 16:39

Deux anniversaires à fêter chez Doctor Who et Voyage au centre du Tardis attends vos photos de Ryan Sinclair

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site