Afin d'accueillir les matchs de la NBA, la chaine NBC a effectué plusieurs changements à sa grille horaire de l'automne. Heureusement pour les fidèles téléspectateurs, les séries Law & Order et Special Victims Unit ne sont pas affectées par ces modifications.
Renouvelées plus tôt cette semaine, les deux séries seront toujours diffusées les jeudis. La série mère conserve sa case horaire de 20h pour sa 25e saison, alors que la 27e saison de la série dérivée suivra à 21h. C'est Found qui obtient le bloc horaire de 22h. La date précise de diffusion des premiers épisodes sera dévoilée ultérieurement.
Rappelons que l'équipe de Law & Order : Special Victims Unit ne sera plus tout à fait la même à la rentrée, puisque deux acteurs ne seront pas de retour.
En attendant ces nouveaux épisodes, ne manquez pas, le jeudi 15 mai, la conclusion des saisons en cours.
Source : TVLine

