VOTE | 121 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#16.03 : Triste célébrité

Synopsis : Alors qu'elle enquête sur le comportement erratique d'une ancienne actrice à l'adolescence, l'USV découvre qu'elle a peut-être été victime d'abus sexuels commis par son ancien producteur.


> Photos promos <

Popularité


3.67 - 3 votes

Titre VO
Producer's Backend

Titre VF
Triste célébrité

Première diffusion
08.10.2014

Première diffusion en France
25.05.2015

Vidéos

promo de l'épsiode 1603

promo de l'épsiode 1603

  

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Lundi 25.05.2015 à 23:00
1.78m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Mercredi 08.10.2014 à 21:00
7.61m / 1.7% (18-49)

Plus de détails

Réalisateur : Michael Pressman

Scénariste : Jill Abbinanti, Brianna Yellen, Julie Martin & Warren Leight

Apparitions: Peter Scanavino (Detective Dominick 'Sonny' Carisi, Jr.) - Stevie Lynn Jones (Tensley Evans) - Dana Wheeler-Nicholson (Donna Evans) - Robert John Burke (Lt. Ed Tucker) - Dennis Boutsikaris (Jim Durant) - Aida Turturro (Juge Felicia Catano) - Tabitha Holbert (ADA Rose Caliay) - Gary Milner (Dennis George) - Drigan Lee (Brody Clark) - Bronwyn Reed (Lucy Huston) - Ron Rifkin (Marvin Exley) - Linda Emond (Dr. Emily Sopher) - Brian d'Arcy James (Adam Brubeck) - Hoda Kotb (Elle-même) - Josh Saviano (Don Taft) - Kaitlyn Bausch (Maude Peterson) - Jonathan Marballi (Officier Tommy Ryan) - Mark Boyett (Tom Miller) - Mark Boyett (Tom Miller) - Tommy Nelson (Gregory Miller) - Jazmyn Richardson (Janae) - Simo H. Williams (Young Brody)

Amaro est appelé sur les lieux d'un accident de voiture, où deux femmes se crient dessus. Il s'avère que l'une d'entre elles est Tensley Evans, un star quand elle était adolescente et maintenant un désastre, qui a fui son centre de désintoxication rendu obligatoire par le tribunal et a conduit en état d'ébriété. Avant qu'elle ne puisse être arrêtée pour un conduite en état d’ivresse, Tensley remonte dans son SUV et fuit la scène de l'accident, Amaro à sa poursuite. Quand il la rattrape, elle lui offre des services sexuels alors qu’il la menotte.

Lors de son interpellation, Tensley plaide non coupable et accuse Amaro d’avoir été sexuellement inapproprié avec elle. Elle prétend qu'il a dit qu'il allait laisser partir si elle entrait dans la voiture avec lui , ce qui expliquerait pourquoi elle a fui. Toutefois, les caméras de surveillance de la voiture de police  de Amaro prouve que Tensley a menti -  Amaro a fait cette arrestation de la manière la plus professionelle qui soit.

Vu que son mensonge a été dévoilé, Tensley en constitue un nouveau - que le directeur de psychologe à son centre de désintoxication l'a agressée sexuellement. Les détectives sont sceptiques à propos l'histoire de Tensley, tandis que sa mère, elle est persuadée que sa précieuse petite fille ne peut faire de mal à personne.

Au centre de désintoxication, les détectives rencontrent le Dr Jim Durant, qui nie avoir agi de façon inappropriée avec Tensley. Il explique que Tensley tenté de le séduire lors d'une de leurs séances. Dr Durant assure Rollins et Carisi que le personnel du centrea toujours été professionnel, mais Tensley eu une rencontre avec un garçon de 15 ans, le fils de son colocataire. Ils ont été capturés sur les caméras de sécurité ayant des rapports sexuels par voie orale, et alors qu'il avait informé la mère de l'enfant, elle ne voulait pas poursuivre Tensley.

Pendant ce temps, Benson se dirige vers les bureaux de la police des polices pour parler avec Tucker, qui, après la dernière allégation de Tensley, cherche à tout prix à virer Amaro . Benson lui montre les images des caméras qui exonèrent Amaro, et Tucker permet à contrecoeur son retour à l’Unité Spéciale.

Amaro et Rollins rencontrent Gregory Miller, le garçon qui a accroché avec Tensley. Greg dit que la recontre avec la starlette d'Hollywood était la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée, mais son père n’est pas d’accord. Il est livide et veut porter plainte.

Tensley dit à Benson et Rollins qu'elle voulait juste d'être gentil avec Greg et qu'il a apprécié. Elle dit que les enfants ont des rapports sexuels avec des adultes tout le temps - avec leurs enseignants et les amis des parents - c'est tout à fait normal! Les détectives sont consternés et Benson l'arrête pour viol.

Évaluation psychologique de Tensley révèle qu'elle est capable de subir son procès; Toutefois, le Dr Emily Sopher raconte Olivia elle soupçonne Tensley d’avoir été abusée quand elle était plus jeune. Le chemin de victime à agresseur est très court et pourrait expliquer le comportement de Tensley.

Benson et Rollins rencontrent Tensley, sa mère et son avocat pour déterminer si il s'est passé quelque chose quand elle était plus jeune. Tensley dit qu'elle n'a jamais été violée - cela faisait partie de l'entreprise du cinéma et elle a fait ce qu'elle avait à faire. Quand elle n'avait que 13 ou 14 ans, elle avait l'habitude d'aller à des fêtes lancées par Adam Brubeck, un producteur de film très connu. Il a dit qu'il lui obtiendrait des rôles dans ses films si elle couchait avec lui et ses amis. Elle a fait le tour comme un jouet sexuel à toutes les fêtes pendant des années, mais ne se voit pas comme une victime.

Malheureusement, vu qu'elle a 24 ans maintenant, le délai de est dépassé et Barba ne peut pas poursuivre Brubeck pour l'abus. Tensley est, cependant, coupable, et Barba doit poursuivre sa mise en accusation pour ce qu'elle a fait à Gregory.

Rollins, Carisi et Amaro trouvent Brubeck hébergement un autre de ses fêtes. Brubeck dit qu'il n'a jamais touché Tensley et l'appelle un "déchet" à qui on ne peut pas faire confiance. Lorsque l'équipe enquête sur d'autres stars à l’adolescence embauchées par Brubeck, ils trouventqu’elles ont une tendance inquiétante à la drogue, la pornographie et la désintoxication. Personne ne l’a jamais accusé, mais une jeune fille de 15 ans, Amber Forbes, est mortenoyée à une de ses fêtes. Le ME a décreté sa mort sa mort comme un accident, mais il y avait de l'alcool et de l'ecstasie dans son système.

Amaro et Carisi rencontrent Brody Clark, une star adolescent qui enchaîne les cures de désintoxication. En fait, les deux étaient fiancés pour un certain temps et ils étaient tous les deux à la fête quand Ambre s’est noyé. Brody affirme qu'il ne sait pas ce qui s'est passé parce qu'il était à l'intérieur lors de l'incident.

Lorsque le Benson et Rollins parlent à  Tensley à propos de la mort de son amie, elle refuse de parler et s'enferme dans la salle de bain, où Benson la trouve en train de s’ouvrir les veines. 

Après sa tentative de suicide, Tensley s’ouvre enfin à Olivia sur la mort d'Amber. Elle révèle qu'elle, Amber et Adam étaient sous l’influence de Kix dans la piscine et Adam leur a dit de prendre des tours sur lui alors qu'il leur mettait la tête sous l'eau. Tensley le fit d'abord, mais a commencé à s'étouffer et a dû aller à l'intérieur. Elle essaya de prendre Ambre avec elle, mais Adam ne l’a pas laissé partir. Tensley était comme une sœur aînée pour Amber, et elle se sent responsable de sa mort parce qu'elle l’a laissé seule avec Brubeck.

Carisi et Amaro confrontent Brody pour avoir gradé le secret de Brubeck. Brody  dit qu'il l’a fait parce que Brubeck savait qu'il était gay. Brody était avec un gars cette nuit là qui a menacé de le détruire si jamais il disait quoi que ce soit. Ce type était l'avocat de Brubeck, Dennis George.

Dennis accepte de coopérer, et donne aux détectives les cassettes des “auditions” de Brubeck avec les jeunes filles. Brubeck était très intelligent - dans les neuf dernières années, tous ses films ont été tournés dans les pays avec un âge de consentement de 16 et une erreur de la défense d'âge. Il joue avec le système depuis la mort d’Amber, entrant dans la faille de la légalité, Etat par Etat. Mais il glisse une fois. Ils trouvent un DVD intitulé "Winnipeg Nuits", un film qui n'a jamais été faite, mais devait être tourné au Canada. Seule une jeune fille a été auditionné, Maude Petersen, et l'équipe se dirige vers le Canada à lui parler.

Maude a rencontré Adam sur un site, et il est venu à Winnipeg, soi-disant pour son audition - mais il y avait pas de script, pas d'équipage et aucun bureau. Ils ont passé le week-end ensemble dans sa chambre d'hôtel, et il a dit qu'il ferait d’elle une star, mais ne l’a jamais fait.

Pendant l'interrogatoire, Brubeck admet avoir rencontré Maude, mais il dit que comme l'âge de consentement au Canada est de 16, il n’est pas hors la loi. Cependant, Benson et Barba prouvent il jamais eu l'intention de faire un film appelé "Nuits de Winnipeg." Brubeck s'est rendue au Canada dans le but principal d'avoir des rapports sexuels avec une personne de moins de 18 ans, qui est un crime fédéral appelé tourisme sexuel, passible de 30 ans de prison. Le gouvernement fédéral entrent et prennent Brubeck. 

Plus tard, alors que l'équipe regardent l’interview de Tensley avec Hoda Kotb (présentatrice de shows télévisés), Olivia part en panique - bébé Noah est à l'hôpital!

 

Kikavu ?

Au total, 37 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Constgnan 
17.02.2021 vers 21h

Mathry02 
24.12.2020 vers 11h

Collen08 
13.12.2020 vers 10h

morganeedl 
13.07.2020 vers 14h

wolfgirl88 
19.02.2020 vers 13h

Lanna 
18.02.2020 vers 19h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

helene14 
police 
Profilage 
stephe 
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

22.12 : In the year we all fell down (inédit)
Jeudi 22 avril à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

22.11 : Our words will not be heard (inédit)
Jeudi 15 avril à 21:00
4.73m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

22.10 : Welcome to the Pedo Motel (inédit)
Jeudi 8 avril à 21:00
4.89m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

22.09 : Return of the prodigal son (inédit)
Jeudi 1 avril à 21:00
8.03m / 1.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

22.08 : The only way out is through (inédit)
Jeudi 25 février à 21:00
3.78m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

22.07 : Hunt, trap, rape and release (inédit)
Jeudi 18 février à 22:00
4.13m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

22.06 : The long arm of the witness (inédit)
Jeudi 21 janvier à 22:00
3.74m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
L&O : SVU | Diffusion FR du Lundi 19/04/2021

L&amp;O : SVU | Diffusion FR du Lundi 19/04/2021
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes de "New-York Unité Spéciale". - 23h15 : Le sort...

L&O : OC | Diffusion US de l'épisode 1.03

L&amp;O : OC | Diffusion US de l'épisode 1.03
Ce soir, NBC continue la diffusion de la Saison 1 de "Law & Order : Organized Crime" avec l'épisode...

L&O : SVU | Diffusion US de l'épisode 22.11

L&amp;O : SVU | Diffusion US de l'épisode 22.11
Ce soir, NBC continue la diffusion de la Saison 22 de "New-York Unité Spéciale" avec l'épisode 22.11...

L&O : SVU | Diffusion FR du Mardi 13/04/2021

L&amp;O : SVU | Diffusion FR du Mardi 13/04/2021
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes de "New-York Unité Spéciale". - 23h15 : Vie sauvage (Saison...

L&O : SVU | Diffusion FR du Lundi 12/04/2021

L&amp;O : SVU | Diffusion FR du Lundi 12/04/2021
Ce soir, TF1 diffusera trois épisodes de "New-York Unité Spéciale". - 23h05 : Petite...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.04.2021 à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, 17.04.2021 à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, Avant-hier à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Hier à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Hier à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site